EXPÉDITION & LIVRAISON

LIVRAISON GRATUITE !


Tous les produits envoyés par express. Livraison gratuite dans certains pays. Habituellement, il est expédié par DHL, FEDEX, UPS. Il faut un ou deux jours pour traiter vos commandes. Veuillez vérifier vos informations d'expédition et de facturation avant de confirmer la commande. Si des informations incorrectes ou incomplètes sont fournies, le traitement de la commande prendra plus de temps. .Veuillez vous référer à la feuille suivante de temps d'expédition.
Affecté par Covid-19, il y aura un certain retard sur la livraison.

Terre / Zones Temps estimé
France 2-6 jours ouvrés
Autres pays européens 2-6 jours ouvrables

1.ADRESSE
Une adresse physique est nécessaire, veuillez NE PAS laisser de boîte postale car le service de messagerie ne peut pas livrer. Il est de la responsabilité de l'acheteur de fournir une adresse correcte pour l'expédition. Nous encourageons tous les clients à vérifier vos informations avant de confirmer le paiement. Si vous souhaitez modifier ou changer d'adresse, veuillez nous contacter dès la commande. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.


2.IMPÔTS ET DROITS
Veuillez noter que les taxes et droits ne sont pas inclus dans le prix du bien que vous achetez sur notre site Web. Les acheteurs doivent être responsables des taxes et droits afin de recevoir le colis. Ces frais ne sont pas collectés par Shine Hair, nous ne pouvons donc pas en indiquer le montant, et ils ne peuvent pas non plus être remboursés. Veuillez contacter votre autorité douanière locale pour plus d'informations.


3.RETOURS
Vous serez responsable des frais de retour à Shine Hair pour échange. Veuillez vous référer à notre politique de retour pour plus de détails.

4. LIVRÉ MAIS PAS REÇU
Veuillez ne pas autoriser DHL/FedEx à laisser votre colis à votre porte car cela entraînerait la perte du colis. Si vous insistez pour prendre ce risque, nous ne sommes pas en mesure de vous aider dans cette circonstance. Toutes nos expéditions incluent le suivi avec confirmation de livraison. Si les informations de suivi confirment que l'article a été livré à votre adresse de commande mais que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter DHL pour enquêter sur ce problème.

Formulaire demande (Nous vous répondrons dans les 24 heures)