CONDITIONS DE ECHANGE & RETOUR

Bienvenue sur le site de SHINE Hair Wig, spécialisé dans les perruques en cheveux humains véritables. Nous travaillons dur pour nous assurer que vous êtes satisfait de chaque achat. Veuillez lire attentivement notre politique après-vente pour comprendre comment nous traitons les remboursements et les retours.Nous acceptons les échanges et retours durée 30 jours avec Emballage d’origine, Inutilisé et Revendable statut.

 

Retourner processus

 

1️⃣Veuillez contacter notre représentant du service après-vente par courrier électronique dans les 30 jours suivant la réception de votre perruque.
Courriel : vip@shinehair.fr
Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison de l'échange ou du retour des cheveux, et joindre les photos correspondantes.

2️⃣Une fois la demande de retour/échange autorisée, notre représentant du service après-vente vous enverra une adresse de retour et d'échange à laquelle vous pourrez envoyer la perruque.

3️⃣Renvoyez les cheveux à l'adresse que nous vous avons indiquée avec votre numéro de commande. Nous ne pouvons pas accepter de colis de retour sans autorisation de retour. En même temps que vous renvoyez les cheveux, envoyez-nous par e-mail le numéro de suivi du retour. Dès réception du colis de retour, nous vérifierons si vous pouvez prétendre à un remboursement. Nous garantissons le remboursement de tous les retours acceptés.
 

 

PÉRIODE DE RETOUR

Le retour et l’échange ne sont disponibles qu’avec 30 jours à compter de la date à laquelle vous recevez les cheveux.

 

FRAIS D’EXPÉDITION DE RETOUR

Pour les raisons qui n’aiment pas les articles ou l’échange, les acheteurs doivent payer les frais d’expédition de retour et les frais de douane. La commande personnalisée en ligne ne pouvait pas accepter le retour ou le changement, sauf problème de qualité.

🌟Notez que les raisons suivantes ne sont pas des problèmes de qualité, SHINE ne sera pas responsable des frais de retour correspondants :
1. la taille standard de notre filet de perruque est de 21,5-22,5 pouces. Les mesures manuelles peuvent être erronées. Tout écart dans la longueur de la perruque ou la taille du bonnet net dû au choix du client n'est pas un problème de qualité, et SHINE ne prendra pas en charge les frais de retour.
2. En raison de la différence de résolution, la couleur affichée à l'intérieur et à l'extérieur, ainsi que sur différents écrans de téléphone portable ou d'ordinateur, peut être différente, il ne s'agit pas d'un problème de qualité.

 

DÉLAI DE REMBOURSEMENT

Une fois que l'article a été inspecté et qu'il a été confirmé que le retour est acceptable, un remboursement complet sera proposé. Veuillez prévoir 3 à 4 jours ouvrables pour que le service financier traite le remboursement.

 

TEMPS D’ÉCHANGE

Si le client a besoin d’échanger des articles, nous enverrons le nouvel article lorsque nous recevrons les articles retournés et confirmerons qu’il est dans des conditions vendables.

 

SERVICES DE COIFFURE PERSONNALISÉS

Toutes les coiffures présentées sur notre site Internet sont soigneusement mises en forme par des coiffeurs professionnels afin d'obtenir les résultats souhaités. Si vous avez besoin de notre service de coiffure professionnel, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle pour passer une commande.

 

Nous apprécions la confiance que vous accordez à nos produits et services et nous nous engageons à assurer votre satisfaction. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avoir choisi notre magasin!