CONDITIONS DE ECHANGE & RETOUR
Retourner processus
Veuillez nous écrire à vip@shinehair.fr et nous envoyer votre numéro de commande et vos demandes.Nous vous fournirons ensuite des instructions et une adresse de retour. Lorsque nous recevrons les articles retournés, nous inspecterons pour voir si vous êtes admissible à un remboursement. Les articles portés ou altérés ou sans emballage d’origine ne peuvent pas être remboursés. Nous garantissons un remboursement sur tous les retours d’acceptation.
Vous devez nous contacter avant d’envoyer votre retour, car l’adresse de retour peut être différente de l’adresse à partir de laquelle votre commande a été expédiée à l’origine.
PÉRIODE DE RETOUR
Le retour et l’échange ne sont disponibles qu’avec 30 jours à compter de la date à laquelle vous recevez les cheveux.
FRAIS D’EXPÉDITION DE RETOUR
Pour les raisons qui n’aiment pas les articles ou l’échange, les acheteurs doivent payer les frais d’expédition de retour et les frais de douane. La commande personnalisée en ligne ne pouvait pas accepter le retour ou le changement, sauf problème de qualité.
DÉLAI DE REMBOURSEMENT
Une fois que l'article a été inspecté et qu'il a été confirmé que le retour est acceptable, un remboursement complet sera proposé. Veuillez prévoir 3 à 4 jours ouvrables pour que le service financier traite le remboursement.
TEMPS D’ÉCHANGE
Si le client a besoin d’échanger des articles, nous enverrons le nouvel article lorsque nous recevrons les articles retournés et confirmerons qu’il est dans des conditions vendables.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout problème! Nous sommes heureux de vous aider!